Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ear of the dark
5 décembre 2016

J'écoute en ce moment...

Pour aller avec ce temps plus ou moins hivernal de début décembre, je vous propose au menu :

- Un grand classique du métal, j'ai nommé Sepultura, Chaos AD (1993)

- Une BO tout ce qu'il y a de plus chouette, instrumentale en grande partie, des paroles moins légères qu'il peut y paraître au 1er abord et qui vous rappellera votre enfance : Pocahontas !

- une électro house toute en douceur, avec souvent des remix de vieux titres, des mélanges que je trouve souvent assez étonnants / intéressants, comme des petites percussions et des sons plus synthétiques : Nicolas Jaar et sa chanson Mi Mujer

 

- et enfin, ma découverte du week-end en black métal : Evol, Waiting for his coming. Evol n'est plus en activité depuis 2001, mais je trouve ça plutôt dommage !



Et non, citer dans le même paragraphe Pocahontas et des invocations à Satan ne me pose aucun soucis.
Bonne semaine !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité